À PROPOS

Un hommage aux terroirs du sud-ouest

La passion des  terroirs du sud-ouest, la magie des rencontres avec ceux qui leurs donnent vie et l’amour des bonnes choses qui nous rapproche les uns des autres. C’est un peu tout ça, l’histoire du généreux.

Le Généreux ce sont les charcuteries de Jeanine, le foie gras de Martin, les fromages de Léon, les petits plats de René, le saumon de Françoise, les conserves de Michel, les sandwichs de Christine, les gâteaux de Bertrand, les confitures de Sylvie, les jus de Gérard et les vins de Marcellin.

 

Oui, à l’épicerie du Généreux, nous avons décidé de mettre au-devant de la scène ceux qui travaillent et expriment la richesse de notre terre et de nos beaux terroirs du sud-ouest !

 

Et parce que bien manger est aussi une histoire de convictions, travailler et vous proposer un assortiment de produits de saison est une évidence. C’est le meilleur de nos terroirs que nous vous proposerons pour vous offrir du sain et du savoureux à partager.

Une épicerie pour tout ceux qui partagent l’amour des bonnes choses – où les petits plats sont faits avec amour et les produits dénichés avec passion dans le généreux terroir du sud-ouest.

L'épicier du Généreux

Un enfant du pays

Une enfance toulousaine, une jeunesse bordelaise.
Mon accent du sud-ouest ne trahit pas mes racines, une région
où j’ai grandi et appris que manger et boire sont de vraies valeurs.
Construire un lieu où l’on cultive au quotidien, le simple, le sain
et le savoureux est une envie qui a toujours résonné en moi.

J’ai ouvert l’épicerie du Généreux pour partager la richesse de notre terre,
placer au-devant de la scène ceux qui la travaillent en créant un lieu vivant débordant de générosité. De quoi assouvir ma soif de rencontre
et de gourmandises et la vôtre aussi je l’espère !

À très bientôt, Paul.

Sorry, the comment form is closed at this time.